Bilan du mois de Juillet

Le mois de juillet est terminé et mon mois de lecture est maigre… Non, j’avoue j’ai juste lu un livre en moins ! Et j’ai eu un abandon dans le lot !

Passons au premier de la pile !

Les Royaume invisibles : La princesse maudite

J’ai beaucoup aimé ce livre ! On est vite plongé dans un monde de féerie et de danger. On suit Maghan dans un long chemin pour retrouver son petit frère enlevé. Elle se retrouve propulsée dans un monde qui n’est pas le sien et dans lequel, elle est obligée de traverser. Tout ça, accompagné de son meilleur ami, d’un prince des glaces et sa détermination.

⭐⭐⭐⭐/5

Ashes Falling for the Sky

Passons à la deuxième lecture qui m’a sortie de mes lectures habituelles. J’ai beaucoup aimé ma lecture ! Une lecture douloureuse, sensible, crue, cruelle et tellement poignante. Même s’il n’y avait pas de fantastique ou fantasy, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Les personnages sont touchants, fragiles et forts à la fois et l’histoire nous tient par l’estomac et nous fait ressentir toutes les émotions possibles.

⭐⭐⭐⭐/5

Evernight

Et voici, l’abandon de ce mois-ci. Je n’ai vraiment pas apprécié ma lecture même si j’aurais aimé découvrir ses secrets. Comme je l’ai dit dans la critique. La relation empiète vraiment trop sur l’histoire et on oublie que les secrets sont à exploiter. Mais non, on se focus un peu trop sur la romance et on en oublie l’histoire. Ce genre de lecture n’est pas pour moi.

Chronique du Monde Émergé : Livre I

Et voici le coup de coeur de ce mois-ci ! J’ai vraiment apprécié ma lecture ! On nous donne de l’action, de la tristesse, des combats d’épée, une héroïne rebelle et déterminée dans sa tâche. J’ai tellement aimé le personnage ! Tellement forte avec quelque moment de faiblesse qu’on peut pardonner. Elle est tellement forte dans ce chaos qu’est sa vie. Elle perd tout et se forge une carapace bien plus épaisse qu’elle ne le pense. La plume est fluide et tellement simple, qu’on s’y imagine facilement dans les aventures de Nihal… Bref, ce livre est un vrai coup de coeur !

⭐⭐⭐⭐⭐/5

Et voilà pour ce bilan du mois ! Et le tiens ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s