Je me lance !

Est-ce que je viens de créer un blog pour mes lectures ?

J’ai toujours réfléchis à créer un blog littéraire, ça rentrait toujours dans la case « je peux faire ça plus tard. » Je pense que plus tard c’est aujourd’hui ! Allons-y.

J’ai d’abord longuement réfléchis, parce que pour moi ce n’est pas quelque chose qu’on crée sur le coup de tête, ça demande un peu de temps pour le tenir et surtout ne pas oublier qu’il existe, oui ça pourrait m’arriver…

J’ai longuement publié mes critiques littéraires sur Instagram, j’ai créée mon compte il doit y avoir près de trois ans ! J’ai commencé par quelques photos et des descriptions, et j’ai complètement oublié son existence toute entière. ( eh oui ça peut arriver avec ce blog ou bien parce que j’ai complètement lâché parce que je ne sais pas comment ce site fonctionne. Help.) Puis, j’ai repris mon petit compte Insta mais je l’ai encore oublié, aller savoir pourquoi. Et il y quelques mois, j’ai pris mon courage à deux mains et le goût de la lecture, après des mois sans avoir touché un livre, et j’ai repris mon petit compte. J’aime beaucoup prendre des clichés une fois ma lecture terminée, je reste sur l’euphorie de ma lecture et tente trouver des objets en rapport à ma lecture. Comme je lis beaucoup de fantastique, je peux rarement ajouter une épée ou ramener un Chasseur d’Ombres…donc, je fais avec mes précieux objets et fait jouer mon merveilleux filtre et le tour et joué ! Et surtout, je me lance dans une petite critique, bah oui, Insta ne laisse pas beaucoup de place pour exprimer mon amour ou la déception de mon livre. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai créée ce blog !

Je suis plutôt fière de moi, j’ai créée un blog ! J’avoue, j’ai totalement galéré mais il est là !

Bienvenue à toi qui lis cet article !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s